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 Monture paladin épique niveau 60

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Razhiel
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30

MessageSujet: Monture paladin épique niveau 60   Jeu 6 Déc - 20:44

Introduction

Prérequis matériel

  • 350po (150+150+50+à la rigueur si vous êtes tatillons 20*3pa)
  • 6 Barre d'arcanite
  • 5 Eau sacré de Stratholme
  • 40 Etoffe runique
  • 10 Larmes d'Arthas
  • Amicale auprès de l'Aube d'argent
  • 20 Biscuit enrichi en manne
  • 1 Diamant d'Azeroth
  • 1 Diamant noir parfait

La liste correspond à un ordre à peu près chronologique de rendu de ces objets aux différents PNJ.
Il est conseillé de commencer à les récuperer avant de passer niveau 60.
Pour plus de renseignement concernant l'obtention de ces objets lisez plus bas!


Monture Paladin Epique 60: Résumé

Une fois niveau 60 allez voir Brandur Martel-de-fer(Ironhammer) a Forgefer(Ironforge) ou Duthorian Rall a Hurlevent(Stormwind). Vous les trouverez respectivement dans le Hall des Mystères de la Garde Mystique ou à la cathédrale d'Hurlevent(Stormwind). Ils vous demanderont d'aller voir le Seigneur Grayson Brisombre(Shadowbreaker) pirat (un paladin borgne on aura tout vu^^) à la cathédrale d'Hurlevent (Stormwind). Ce dernier va vous donner deux séries de quêtes :

Une pour récuperer un encensoir d'exorcisme
La suivante pour récuperer la barde (armure de la monture)

Après avoir obtenus les deux objets, vous recevrez une petite quête pour obtenir le Clairvoyant. Ce dernier vous servira a Scholomance pour invoquer des monstres à combattre et, à la fin de ce combat, vous obtiendrez tout simplement, la plus belle monture du jeu!


1.L'encensoir d'exorcisme

Après avoir obtenu la quête intitulé L'accent sur le sacrifice, allez a Forgefer (Ironforge) pour retrouver le Grand Prètre Rohan dans le quartier de la hall mystique (au Hall des Mystères). Vous devrez lui donner 150po pour achever cet quête.

Il vous demandera ensuite de ramener l'encensoir fraichement acheté à Hurlevent(Stormwind) pour Grayson dans la quête : Des preuves de jugement.
Maintenant que vous avez un encensoir d'exorcisme, vous allez pouvoir vous amusez en l'essayant!
C'est l'objectif de la quête Exorciser Val-Terreur
Vous devrez vous rendre dans la région de Val-Terreur dans les Maleterres de l'Est et y'utiliser l'encensoir sur les fûmeroles vertes que vous verrez afin de faire apparaitre de un à trois Esprit de Val-Terreur.
Localisation des Esprits
Tuez en 25 et retournez voir Grayson pirat à Hurlevent(Stormwind).


2.La barde

Celle-ci s'obtient en commençant la quête : L'oeuvre de Grimand Elmore
Il vous faudra parler à Grimand Elmore dans le quartier des nains de Stormwind et lui apporté les objets contenus dans la liste suivante:


  • 150po
  • 6 Barre d'arcanite (faite par un alchimiste en transmutant un crystal des arcanes et une barre de thorium (craft à 48 heure de cooldown, les deux composantes se droppant aléatoirement en minant des riches filons de thorium)
  • 5 Eau sacré de Stratholme (que l'on récupère dans des caisses à Stratholme, attention certaines sont piégés!)
  • 40 Etoffe runique a farmé sur les humanoides et mort-vivants
  • 10 Larmes d'Arthas récolté par les herboristes

Après qu'il ait forgé la barde ramené là à Grayson pirat à Hurlevent(Stormwind).
Ce dernier vous donnera alors la quète intitulé : L'ancien esprit équin
Il vous faudra alors allez jusqu'à Austrivage(Southshore) dans les Contreforts de Hautebrande(Hillsbrad Foothills) et parler à Merideth Carlson qui vous vendra du Fourrage enrichi en manne en échange de :

  • 50po
  • 20 Biscuit enrichi en manne (Ces biscuits peuvent être acheté auprès de l'Aube d'Argent en étant au moins Amical avec eux, ils sont vendus au prix de 3pa l'unité. On trouve des revendeurs soit dans la Chapelle de l'Espoir de Lumière(Light's Hope Chapel) aux Maleterres de l'Est, soit dans le Camp du Noroît(Chillwind Camp) aux Maleterres de l'Ouest).

Une fois en possession du fourrage et du caparaçon (ou barde, ou carapaçon)
Rendez-vous dans Hache-Tripes Ouest(Dire Maul) à Feralas et tuer Tendris Crochebois(Warpwood) (le tréant premier boss de l'instance en bas des escaliers dérrière la première place).
ATTENTION!!! Quand vous attaquez Tendris veillez à ce qu'il n y'ai plus de tréant qui patrouille dans la salle précédente car il les appelera en renfort!!

Une fois décédé un esprit équin apparaitrait, parler lui rapidement avant qu'il ne s'échappe. Votre nouriture enrichi et la barde quitterons votre inventaire et serons remplacé par un Caparaçon en arcanite béni.
L'ancien esprit vous donnera en même temps la quête : le caparaçon en arcanite béni qui vous demandera simplement de retourner voir Grayson pirat à Hurlevent(Stormwind).
ATTENTION!!!! abandonnez cet quête à vos risques et périls, car dieu seul sait ce qu'il advient dans ce cas (il vous faudrait peut être refaire le boss pour revoir l'esprit).


3.Le clairvoyant

Une fois en possession de l'encensoir d'exorcisme et du carapaçon en arcanite béni Grayson le pirate pirat va vous demander de lui fournir :

en échange, il transformera votre encensoir en un Clairvoyant.


4.LA BASTON!!!

Après cet dernière étape, Brisombre(Shadowbreaker) le pir... ok vous avez compris ^^ vous donnera la dernière quête intitulé :
Jugement et rédemption
C'est la partie la plus difficile de cet série de quête et, pour moi, la quête la plus difficile que j'ai eu à faire (à l'ancienne, niveau max 60 et je venais de Ding^^).
ATTENTION!!!!Ce qui suit est rédigé pour un groupe de personne niveau 60, cependant il est important de lire même en cas de rush afin de ne pas perdre de temps sur le système des jugements du combat final.

Il va falloir que vous formiez un bon groupe de 5 personne (prévenez les à l'avance que vous venez pour la monture Paladin et qu'il s'agit d'une quête difficile pour éviter les problèmes), et voyagez à Scholomance dans les Maleterres de l'Est.
Allez jusquà la salle de Cliquetrippes(Rattlegore) appelé le Grand Ossuaire(en dessous de la salle des dragons péstifères), tuez le et nettoyez la pièce.

Placez votre groupe dans un coin de la piéce afin d'avoir de l'espace pour respirer durant le combat.
Assurez vous que tout le monde est bien dans la piêce, car une fois l'event déclenché vous serez enfermé.
Allez ensuite posez le Clairvoyant sur le monticule au milieu de la pièce et retournez vers vos amis. A ce moment là des vagues de mobs apparaitront, chacune demandant un jugement particulier pour être tué (Si vous ne savez pas ce qu'est un jugement et bien mourrez éspèce de Noobladin ^^). Le jugement adéquat créera un effet AOE puissant sur les mobs avec une bonne probabilité de les assomer. Dans l'ordre des différents types de mobs qui vont apparaitre, utilisez les jugements suivants:

  • Jugement de Sagesse
  • Jugement de Justice
  • Jugement de Piété
  • Jugement de Lumière

Astuce pour cet phase du combat:
Etre deux paladins pour cet quête c'est bien, trois... c'est peut être trop car vous rencontrerez des difficultés pour les salles précédentes.
L'avantage d'être nombreux paladin c'est de permettre de nombreux jugement, et donc de tuer les mobs plus facilement.
Utilisez la résistance ombre fourni par l'aura d'un des paladin ou le mot de pouvoir d'un prêtre.
Jugez les mobs quand ils sont groupés pour maximiser les résultats.


5.Paladin VS Chevalier de la mort

Après la dernière vague de mob décédé, Regen vite... TRES VITE!
Le chevalier de la mort Ravassombre(Darkreaver) apparaitra, et il fait mal.
Tuez le!
ATTENTION!!!! A sa mort, ne cédez pas à la panique du Raaaa non la quête à bug j'arrive pas à récuperer ma monture!
L'esprit de sa monture apparaitra, parlez lui. Ramassez les objets de quêtes sur Ravassombre, ciblé le Clairvoyant et utilisez l'objet de quête dessus. Voilà maintenant vous avez votre monture (ou pas... Dans ce cas précis, vous pouvez céder à la panique ).

Pour finir, je sais ce que ça fait l'envie de gambader partout, sachez que vous pouvez l'invoquer dans la salle de Ravassombre si mes souvenirs sont exactes et ainsi faire le beau en face de vos coupains de groupe qui se feront engueuler le lendemain au boulot car ils ne se seront pas révéillé et seront arrivés deux heures en retard. Vous leur revaudrez en leur lootant la recette du croisé par exemple!

PS: Si le combat Paladin VS Chevalier de la mort ce solde par un échec, vous devrez reccomencer l'instance entière.


Voilà j'ai fait ce post, en me basant (beaucoup^^) sur L'excellent article en anglais de WoWWiki

et en rajoutant deux trois trucs venant de mon éxpérience personnel.
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