Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Portail gratuit Hurlevent Theramore

Aller en bas 
AuteurMessage
Razhiel
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30

MessageSujet: Portail gratuit Hurlevent Theramore   Sam 15 Mar - 19:48

Suite à un nerf cet quête n'offre plus de TP gratos pour les 70 entre Hurlevent et Theramore, mais bon je laisse quand même dispo pour réaliser la quête car ça fait du pex! (Juste c'est plus un post-it)
Voici un tutoriel pour récuperer un portail gratuit sans cooldown de Hurlevent a Theramore, très utile quand vous devez par exemple allé faire GT1 ou GT2 ou Hyjal ^^
Cet série de quête a été implementé dans le patch 2.3 donc la plupart des gens ne les ont pas faite.

Allez parlé au Capitaine Wymor et prenez la quête Des défias à Aprefange (niveau minimum 35). Vous demandant de récuperer les ordres des défias que vous trouverez sur Garn Mathers Humanoïde level 37.

Retournez ensuite voir le Capitaine Wymor afin de prendre la quête suivante : Renn Mc Branchie qui vous demande d'apporter les ordres des défias à Renn Mc Branchie.

Celui ci vous demandera de récuperer du matériel de plongé sur l'ile juste dérrière lui dans la quête : Équipement de plongée d'occasion
Le matériel étant :
Par la suite il vous demande de : Récupérez la cargaison !
Pour cela il vous donne un sac contenant de l'équipement de plongé disposant d'une durée de vie limité. En utilisant ce dernier vous devez récuperer des coffre qui traînent dans la flotte autour de la zone où Mc Branchie se trouve.

En rendant cet quête il vous enverra voir Jaina Portvaillant à Theramore dans la quête : Jaina doit être informée.

Cet dérniere vous fera ensuite faire un tour de griffon avec la quête : Survolez l'île d'Alcaz. Survole que vous effectuerez en allant parlez à la naine près du maître des griffons officiel dénommé Cassa Cramoissaile.
Rendez par la suite la quête à Jaina afin qu'elle vous faire la quête nommé : Prévenez Bolvar !
Ici deux choix s'offrent à vous garder cet quête en l'état afin de bénéficié d'un portail de Theramore à Hurlevent, ou bien continué et obtenir un portail de Hurlevent à Theramore.

Si vous voullez le portail Hurlevent/Theramore rendez la quête à Bolvar et prenez la suivante : Retourner voir Jaina.
Pour cet quête Bolvar vous demande d'aller voir L'Archimage Malin afin que celui ci vous renvoie auprès de Jaina pour valider votre quête, sauf que VOUS NE VALIDEZ PAS AVEC JAINA ET VOUS GARDEZ LA QUETE DANS VOTRE JOURNAL!!

Voilà vous disposez désormais d'un portail gratuit de Hurlevent à Theramore, ça a pas l'air super classe comme trajet mais en fait ça rend pas mal de service.
Si votre journal de quête est plein vous pouvez toujours abandonné la quête : Retourner voir Jaina et la reprendre plus tard en reparlant à Bolvar dans le Donjon de Stormwind.

Pour résumé le tout voici un lien vers une vidéo retraçant toute la série de quête depuis le début (en anglais malheuresement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Portail gratuit Hurlevent Theramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi MTGO gratuit à partir du 19 février ! 100 tix offert
» RPG online gratuit trop bien :D
» Liste portail Warp
» Tentative liste Portail
» Utilisation du portail Warp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Général :: Guides-
Sauter vers: