Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présantation de Eliormefore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliormefore

Eliormefore


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

Présantation de Eliormefore Empty
MessageSujet: Présantation de Eliormefore   Présantation de Eliormefore Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:16

Quand il était petit , n'avait guère le temps de voir beacoup son père . Partis a la guerre quand il avait 200 ans il continuait quand même en l'espoir de son père qui un beau jour rentrerai dans Teldrassil avec le drapeau de la victoire.Aux côtés de Dame Tyrande et du grand druide Malfurion son père combattait loyalement pour sa patrie.Mais un jour de malheur , une embuscade contre l'armée des elfes avait été organisée . Les Orcs chamaniques tuèrent le père d'Eliormefore qui , découragé , défandait l'honneur de son armée.


6000 ans plus tard , lors de la fin de la guerre , la mère d'Eliormefore , Elias , apprit que son amant avait disparu dans une embuscade et qu'il n'y avait plus d'espoir pour lui. Elias , comme beaucoup d'autres perdant leurs proches , décida une chose cruciale . Elle partit se réfugier chez les ELFES DE SANG. Quant à Eliormefore il resta auprès de Nafilio , le conseiller de Dame Tyrande pendant toute son enfance.En réalité Nafilio était le frère de Malfurion le grand druide.Il lui enseigna tout ce qu'il savait jusqu'a un beau jour ou Eliormefore décida de venger son père.


Quant il partit de Teldrassil pour se rendre a Sombrivage il rencontra Anwämana qui organisait une défense contre une attaque de la horde sur Auberdine.Deux semaines après Eliormefore était à Hurlevent où il trouva son meilleur ami Kentin et aussi Anwämana.Il décida que un jour avec l'aide de ses amis il pourrait un jour]VENGER SON PERE


Il rejoignit la grande famille dont Donpelayo est le grand Maître : La puissante Guilde de : ASTURIAS Y CASTILLA


Voila ! j'espere que ca vous a plu avec de l'ambiance et du suspens.

LACHER VOS IMPRESSIONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Présantation de Eliormefore Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Eliormefore   Présantation de Eliormefore Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:56

comment organises tu ta vengence?? puis je etre de la parti dans ta quete qui m'a l'air tres importante a tes yeux si tu as besoin je suis la ....
Revenir en haut Aller en bas
Eliormefore

Eliormefore


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

Présantation de Eliormefore Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Eliormefore   Présantation de Eliormefore Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:39

Mdr faut deja que j'xp un peu avant de me venger car la je viens a peine d'avoir la monture 40 Wink

Quand je serai HL avec vous on organisera plein de raid pour enfin arriver a tuer Thrall .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de Eliormefore Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Eliormefore   Présantation de Eliormefore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Eliormefore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser