Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Interview : "Le Nain"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Interview : "Le Nain" Empty
MessageSujet: Interview : "Le Nain"   Interview : "Le Nain" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:03

Journaliste : Jean-Pierre Gémaleuh
"Le Nain" : Faïlly Twocourt

JPG : Bonsoir "Le Nain" pour mieu situer nos lecteurs faites nous une breve présentation.

F : Et bien, je suis Faïlly Prêtre Nain de talents sacré/discipline exploiter au maximum pour vister les donjons, mais si l'on me requisitionne pour aller chanter quelques priére sur les champs de bataille, j'irais de ce pas.

JPG : Hum, je vois. Pourriez vous nous expliquer votre parcours afin de mieu comprendre pourquoi "Asturias y Castilla" est votre clan actuel?

F : Pour tout vous expliquez il faut remonter le temps, juste avant que la Terre de L'Outre soit decouverte. Durant cette periode, je suis tombé au combat, je ne me rappel plus lors que quelle bataille vous savez avec l'expérience que j'ai aquise, difficile de se souvenir de tout (rire). Donc pendant une longue periode je suis resté allonger sur le sol à attendre que l'on m'emporte.
C'est alors qu'un jeune couple se baladant pres de l'endroit de ma depouille me decouvrit, et ils n'ésirérent pas une seule seconde a me lancer leurs sorts de redemption. Et oui ce fut Almarita et Donpelayo qui m'on acceuillient dans leur chomiére me racontant leurs aventures (non pas sexuelle), et c'est grace a eux que je suis revenu des morts. J'ai donc decidé de rejoindre le clan "Asturias y Castilla"aprés leur proposition.

JPG : Oh! Quel geste de toute bonter... Mais quel est votre rôle chez les "Asturias"?

F: Mon rôle...? J'ai demarré comme nouvelle recrut, mais je suis assé vite passer Soldat, j'etais à l'aise à se poste(pas de responsabilité)... Mais le chef des "Asturias y Castilla", Donpelayo, a remaqué la motivation que j'ai pour les donjons afin de donner une correction à se traitre d'Elfe de la nuit, Illidan !
Le Maitre étant bien trop occuper à gérer son armée Asturienne, il decidat de créer un nouveau rang dans son clan, celui d'organisateur. A Présent j'occupe se poste avec beaucoup d'attention.

JPG : C'est trés bien tout cela mais vous n'avez toujours pas repondu à ma question cher Faïlly.

F : Autant pour moi cher Jean-Pierre. Et bien mon rôle en temps qu'organisateur est de gérer toutes les personnes desirant bottés le cul d'Illidan ! Cela comprends les renseignés sur les differents endroit ou aller pour gagner tels ou tels acces, quelles est l'equipement adéquat afin d'avoir les compétance requise pour rentrer dans tels ou tels donjon, bien entendu je ne saurais pas forcement repondre instantanément a chaque requete mais je chercherais les renseignements nécessaire afin de les orientés au mieu (pour le bien du raid). Ah je peux egalement recruter (rire)

JPG : En tout cas quel parcours ! Si les lecteurs on des questions qu'ils n'esitent pas à la poser..

F : Oui, surtout esitez pas je suis la pour ca donc profitez en !

JPG : Ah ! Je crois que nous avons un lecteur en demande de reponse. Bonsoir, quel est votre nom? D'ou vennez vous? Et quelle est votre question?

F : Oh ! Je vous écoute...(enfin je vous lis)
Revenir en haut Aller en bas
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Interview : "Le Nain" Empty
MessageSujet: Re: Interview : "Le Nain"   Interview : "Le Nain" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:29

(quand je dis que nous avons un lecteur et tt ca et bien c'est que vous avez le droit de me poser des questions c'est l'endroit pour et je vous repondrais des que je pourrais !)
Revenir en haut Aller en bas
almarita
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : belgique

Interview : "Le Nain" Empty
MessageSujet: Re: Interview : "Le Nain"   Interview : "Le Nain" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

tres jolie presentation cher failly, je suis tres fiere de vous, j'ai une question pouvez nous nous dire pourquoi vous avez du mal a former une equipe pour vos donjon, alors qu'il y a plein de volontaires dans notre famille asturias? j'espere en tout cas que vous allez reussir ce que vous entreperenez

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://asturias-y-castilla.forumactif.com
krenezis

krenezis


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la Belgique :)

Interview : "Le Nain" Empty
MessageSujet: Re: Interview : "Le Nain"   Interview : "Le Nain" Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:29

je vais vous repondre chere almarita Very Happy

vous voyez le probleme n'est pas la motivation des gens mais simplement que c'est faily qui essaye de creer les groupes..

De suite les gens fuient.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
almarita
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : belgique

Interview : "Le Nain" Empty
MessageSujet: Re: Interview : "Le Nain"   Interview : "Le Nain" Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:31

mdr krene je m'en doutais un peu! il a herité de sa mere des que je demande de faire la vaisselle y a plus personne mais sont tous d'accord pour qu'elle soit faite^^


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://asturias-y-castilla.forumactif.com
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Interview : "Le Nain" Empty
MessageSujet: Re: Interview : "Le Nain"   Interview : "Le Nain" Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:42

Mais loool bah pour les raid c'ets pas le tout d'etre motiver il faut avoir les classes! je suis le seul soigneur pur pve !! c'est pour dire ! et il faut aussi avoir un minimum de stuff car la plus par des gens sont avec le même stuff que toi (500 de spell heal 150 en regen mana et 7k de mana ca ne suffis pas helas ...) on peut y renter dans kara faire limite les trash mob mais bon .... dela a down un boss j'y crois moyen et j'ai pas une thune pour payer mes repa dc j'emmene pas des gens akara pour dire de faire kara ( = payer des repa ) mais pour finir kara (enfin au moin arriver a aran pour se stuff un peu)

et vous me direz oui mais comment on fais pour se stuff si on va pas a kara? je vous repondrais faites comme moi (j'ai une piece de kara sur mon stuff je reste c'ets du loot, des gemmes et du craft...)

voila d'autre squestions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : "Le Nain" Empty
MessageSujet: Re: Interview : "Le Nain"   Interview : "Le Nain" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : "Le Nain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser