Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 geîsha mage arcane feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geîsha

geîsha


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2008

geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29

bonjour a tous moi c geîsha petite mage tres sexy (gnomette lol) apres une discution avec timid je vous et rejoint pour le pvp mais comme mon main et un paladin spe heal guilder chez décadence et sachent que vous manquer de heal pour le pve hl (timid qui me la dit hier soir ) je me suis proposer pour vous aider quand vous aurez besoin de heal je connais parfaittement kara, za, grull, l'oeil et ssc jusque le rodeur d'en bas le hicc c que je bosse du lundi ai vendredi de nuit donc pour les raid c avoir avec vous + tard aussi ne vous inquiete pas je ne loot plus rien avant le t5 donc je n'irais vraiment que pour vous aider Laughing

a part ca je compte monter mon mage 70 le + vitte possible pour faire des arene bounce

voici les lien de l'armurie de mais 2 perso

geisha
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ge%C3%AEsha

arma
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Armag%C3%A9d%C3%B4n


ps: je vient de voir que le lien d'arma n'etais pas bon et que geîsha etais toujour dans l'autre guilde j'ai regler le prob de arma mais pas de geîsha Evil or Very Mad
voila a bientot king
Revenir en haut Aller en bas
almarita
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : belgique

geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: Re: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:47

bienvenue a toi sexy gnomette,

c'est super gentil a toi de nous aider , nous avons effectivement besoin de gens comme toi.
je souhaites que tu te plaises parmis nous, et pour ton mage n'hesite pas a demander si tu as besoin de quoique se soit.

bisous et bon jeu!

alma/vaval
Revenir en haut Aller en bas
https://asturias-y-castilla.forumactif.com
Kiranan




Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007

geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: Re: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:04

hannnnnnnn sexyyyy gnominette!! :p lollll dommage ke Kira soit UNe elfe :s mdrrr

bienvenuee chez nous geisha^^

en effet, tres sympa de ta part de te proposer pour filer un coup de main, nous montons des persos afin de pouvir faire du pve hl par la suite et.. AUCUN d'entre nous n'a ete a kara loll nous sommes des dilettante en la matiere ton avis et tes conseils seront dc avises^^

bon jeu a toi et kom l'a souligné alma, hesite po si tu need de l'aide^^

Kira
Revenir en haut Aller en bas
krenezis

krenezis


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la Belgique :)

geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: Re: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:26

et pi kikii ta deja krene la sexy gnominette Very Happy

Mais qu'est ce que tu fais la arma? OMG
Moi je joue plus a wow ( pas assez de place sur le pc pour l'installer ) faut que j'achete un mini disc dur :O mais comme je boss pas jsuis ruinee Very Happy

t5 bah putain Very Happy t'as vite evolue Very Happy
Moi krene elle est en train de moisir Razz
Stu vois talgris dis lui qu'il me manquue Smile ( je sais que vous etes super pote Very Happy )
Puis sinon Bonne chance avec asturias y castilla ( fait gaffe a kiranan elle mort!! ) ( mais ils sont supper cooooooooooooooooooooooool Very Happy )


Ayee Encore un belge pour vous soutenir Very Happy Quand je revienns faut vraiment qu'on se voit tous tous tous tous Very Happy

Je vous aimmmmmmmmmmmmmmme, vous me manquezzz Sad
BisOux geisha... Armaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timid




Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: Re: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:50

Dis donc Kréné c moi qui l'ai recruté ton poto alors du respect stp^^

Bon j'espère que ca va...

Perso on n'en chie pour faire avancer le pve, mais on va y arrivé^^

Vivement ton retour gnomette qu'on puisse se prendre la tête a nouvo hehehe :PPPP

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
krenezis

krenezis


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la Belgique :)

geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: Re: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

non mais didonc Very Happy je porte l'amour et la paix en moi pas les prises de tete D:D


Vous me manquez les gens Very Happy
Je reviens en.. juin Sad

courage krene Razz:P

BisoOux
Revenir en haut Aller en bas
almarita
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : belgique

geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: Re: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:02

coucou krene,

je suis super contente de voir de tes nouvelles, on t'attend avec impatience, juin sera tres vite là

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://asturias-y-castilla.forumactif.com
krenezis

krenezis


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la Belgique :)

geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: Re: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:38

preparez deja la viande pour notre barbec chez donpe Very Happy:D
je reviendrais vite MUHAHAHAHA

et j'espere pas obese vu les saletes qu'on mange ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiranan




Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007

geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: Re: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:24

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mm po vrééééééééééééééééééééééééééééééé je mords PAS! enfin... tres peu.. mouhahaha

bon krénééééééééééééééééééééééé keske tu fous chez les amerlocs sans wow koi!!??? le pays de wow!
ramene toi vite en juin on t'a garde la viandasse au congélo mouhahahaha

kissssouuuu kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geîsha mage arcane feu Empty
MessageSujet: Re: geîsha mage arcane feu   geîsha mage arcane feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geîsha mage arcane feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser