Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mystraht = D

Aller en bas 
+2
Eril
Mystraht
6 participants
AuteurMessage
Mystraht

Mystraht


Messages : 164
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : Bastion des Marteaux-hardis Vallée d'Ombrelune Outreterre

Présentation de Mystraht = D Empty
MessageSujet: Présentation de Mystraht = D   Présentation de Mystraht = D Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:32

Bonjour ses moi Mystraht le ptit gnome mage de la guilde XD je suis mineur//couturier 375 et je suis spé PVE givre (j'ai acces karazan) et voila ces tous ^^
et je me décide enfin a participé au forum =D
PS: Désolééééé pour les faute!!!!!


Dernière édition par Razhiel le Mer 20 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/TeddyHelp/WoW.html
Eril

Eril


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Mystraht = D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystraht = D   Présentation de Mystraht = D Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:39

Tkt , moi spareil niveau faute Smile

bon moi demain je reprend les cours Sad je c plus reflechir

Tata la guilde ( Tata = aurevoir ds mon pays Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kiranan




Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation de Mystraht = D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystraht = D   Présentation de Mystraht = D Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:53

c bien mystrat! continue a particper au fofo et a t'inscrire pour ce ki est organise

kiki king
Revenir en haut Aller en bas
almarita
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : belgique

Présentation de Mystraht = D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystraht = D   Présentation de Mystraht = D Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:01

merci mystraht,

nous essayons de mettre en place, et surtout d'habituer les gens a utiliser le forum, des instances , des idées.Nous sommes de plus en plus nombreux,et nous ne pouvons pas toujours repondre sur le canal guilde a tout le monde donc le forum est bcp plus efficace. Nous essayon d'organiser des instances , des raids, pour habituer les membres a monter des groupe et surtout a savoir jouer fair play dans les instances. Nous avons remarqué , que malheureusement, bcp de membre font tout et n'importe quoi dans celles ci,: n'ecoute pas les consignes,font besoin sur des objets qui ne leur servent a rien, quitte l'instance en plein milieu, etc... SI vous voulez qu'on puisse un jour faire des raids en guilde il faut apprend a jouer ensemble.

donpé et le comité a decider d'organiser des instances, qui seront noté sur le fofo, si vous desirez participer a vous de vous y inscrit sur le forum ou sur calendar .

Ne pas oulier non plus que donpé et le comité sont aussi des joueurs , et tout comme vous , ils desirent avancer, se stuffer, et surtout jouer dans une bonne ambiance.

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://asturias-y-castilla.forumactif.com
Horianna




Messages : 63
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : pariiis !!

Présentation de Mystraht = D Empty
MessageSujet: le fofo :p   Présentation de Mystraht = D Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18

Moi aussi ça fais pa slongtemps que je participe a ce fofo, mais j'y vais quasi tous les jours rendeer
bizoo tlm ;D
Revenir en haut Aller en bas
krenezis

krenezis


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la Belgique :)

Présentation de Mystraht = D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystraht = D   Présentation de Mystraht = D Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:14

O YEA OH YEA OH YEA OUII C"EST MOIII Razz ( imaginez le son de ma voix qui rap Razz)


Ok je sors-------[- ]
( ca arrive de rien faire alors de flood no?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mystraht = D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mystraht = D   Présentation de Mystraht = D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mystraht = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser