Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alenä

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alenä




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Alenä Empty
MessageSujet: Alenä   Alenä Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:52

Bon alors je me lance....

Je suis une jeune humaine de 20 ans, née dans une petite maison du Comté de l'or (Goldshire) de parents commerçants.
Mon père était engagé dans l'armée de Hurlevent et tomba dans une embuscade tendue par des orcs alors qu'il effectuait une patrouille dans la forêt d'Elwynn avec 2 de ses compagnons, je n'avais à l'époque que 6 ans. La cérémonie funèbre eut lieu dans la cathédrale de Hurlevent et je fus d'emblée frappée par la majesté et l'aura de sérénité qui imprégnait ce lieu...de là date ma vocation pour la prêtrise.
Ma mère se lança alors avec une ardeur redoublée dans la culture des plantes et la fabrication de divers beaumes et potions qu'elle venait ou utilisait pour guérir les maux des gens qui venaient la voir. C'est donc tout naturellement que je me suis lancée dans l'alchimie, domaine dans lequel j'excelle maintenant...
J'accompagnais souvent ma mère lorqu'elle allait se fournir en ingrédients d'alchimie à Hurlevent et je ne manquais jamais l'occasion alors de me rendre à la Cathédrale qui m'attirait comme un aimant, et je finis par me lier d'amitié avec un prêtre.
Lorque j'eus 16 ans, celui-ci me proposa de rejoindre les rangs des serviteurs d'Elune afin d'apporter aide et réconfort à tous ceux qui souffrent et j'avais depuis longtemps pu me rendre compte qu'ils étaient légion en ce temps troublés dans nos contrées ravagées, d'une part par les guerres contre les orcs, gnolls et autres vicieuses créatures et d'autre part par les morts vivants qui hantaient nos régions cherchant à répandre le Fléau et la Peste parmi nous....
Je commençai donc mon enseignement et me montrai d'emblée très prometteuse...
J'étais bien entendu souvent en contact avec toutes sortes de gens, simples citoyens, commerçants, pélerins mais aussi je rencontrai nombre de soldats et d'aventuriers venant chercher en ce lieu un peu de quiétude et de réconfort et j'étais de plus en plus tiraillée par l'envie de découvrir toutes les contrées dont j'entendais parler.
Je résolus donc de partir sur les routes afin de parfaire mon enseignement et de faire profiter le plus grand nombre de gens de mes compétences et de mon art.
C'est au cours de mes voyages que je pus mesurer à quel point hélas mes services étaient utiles tant était grand le nombre d'horreurs parcourant le monde et je passai le plus clair de mon temps à combattre toutes sortes de crétures plus féroces et abominables les unes que les autres....
Voyant cela je fus persuadée que la puissante magie guérisseuse que je dispensai sur les champs de bataille ne suffisait pas et qu'il fallait en quelque sorte combattre le mal par le mal et pour cela me servir des armes de nos ennemis. C'est ainsi que je me lançai dans la puissante magie de l'ombre.
Je l'utilise depuis lors pour semer la douleur et la peur dans le coeur de mes enemis tout en prodigant aide et soins à mes amis.
J'ai maintenant atteint le sommum de mon art puisqu'il n'est nul maître capable encore de m'enseigner quoique ce soit dans mon domaine.
Un jour lors de mes pérégrinations en Outreterre , je rencontrai un de mes confrères, un prêtre nain du nom de Faïlly qui me parla de ses amis qui s'étaient regroupés au sein de la guilde Asturias y Castilla (il faudra d'aileurs m'expliquer d'où vient ce nom bizarre....) et m'invita à la rejoindre.
La description qu'il m'en fit me plut et j'acceptai son invitation à rejoindre ses rangs, me disant que je pourrai faire bien plus pour lutter contre nos ennemis (et notament le plus terrible des fléaux, la Légion ardente) en étant au sein d'un groupe que seule et isolée.
Depuis ce jour je suis donc membre de cette fière guilde et je me réjouis d'y rencontrer de nouveaux amis.
Maintenant je parcours inlassablement divers bastions du mal et notament des donjons renfermant en leur sein de puissants objets magiques afin d'accroître ma puissance dans le but ultime (encore bien lointain certes, mais je tâche de m'en rapprocher un peu plus chaque jour) de terrasser les plus ignobles crétures qui soient, telles les abjects Illidan et Kael'Thas dont la puissance n'a d'égale que leur monstruosité incommensurable.....
C'est dans cette optique d'ailleurs que je me suis lancée très récemment dans l'art de la couture, ayant vu des objets si puissants qu'il ne peuvent être portés que par leur créateur.C'est une profession difficile et onéreuse mais je m'y attelle comme dans tout ce que je fais avec une grande ardeur et je progresse lentement mais sûrement avec l'aide de la guilde que je remercie chaleureusement au passage, et plus particulièrement certaines personnes (elles se reconnaîtront) qui ont eu la gentillesse de me fournir divers ingrédients qui m'ont été fort utiles dans mon apprentissage...

Bon, je crois que tout est dit (ouf!), je partais simplement pour faire un brève présentation de moi-même.........

Un grand bravo à ceux qui ont eu la patience de lire mes élucubrations et d'arriver au bout... cheers

A bientôt en Azeroth ou en Outrerre et bon jeu à tous...... bounce cyclops sunny
Revenir en haut Aller en bas
almarita
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : belgique

Alenä Empty
MessageSujet: Re: Alenä   Alenä Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:39

coucou, alena

de la patience tu en a eu pour taper tout ça lol

asturias y castilla c'est 2 regions espagnoles dont font partis les 2 createurs de cette guilde

Donpé pour les asturies et Elcid pour castilla ceci dit sujet a eviter avec ces 2 là car chacun y va pour defendre sa region et on en a pour des heures et là je te jure que de la patience il en faut ^^


bisous

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://asturias-y-castilla.forumactif.com
krenezis

krenezis


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la Belgique :)

Alenä Empty
MessageSujet: Re: Alenä   Alenä Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:54

j'ai lu .. la premiere ligne ensuite regarde la taille du texte et lu la derniere qui disait bravo si vous avez tout lu Razz

Je vais aller lire Razz

Mais je vais aussi un jour demander a donpe.. dis tu serais pas espagnol toi? Very Happy
ou.. d'ou vient le nom de la guilde Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
krenezis

krenezis


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la Belgique :)

Alenä Empty
MessageSujet: Re: Alenä   Alenä Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04

bah voila j'ai tout lu Very Happy:D

.. Illidan.. euh il est encore.. tres tres tresss... loin Very Happy
je sais pas si tu as deja vu shrek Razz
FAR FAR FAR AWAY..
Revenir en haut Aller en bas
Nessah

Nessah


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : France et Belgique

Alenä Empty
MessageSujet: Re: Alenä   Alenä Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:49

le royaume de fort fort lointain....hihi lol

sinon trop bien ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Alenä Empty
MessageSujet: Re: Alenä   Alenä Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:28

je suis fiere de ma recrue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alenä Empty
MessageSujet: Re: Alenä   Alenä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alenä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser