Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Autre chose ;) Addons :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krenezis

krenezis


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la Belgique :)

Autre chose ;) Addons :D Empty
MessageSujet: Autre chose ;) Addons :D   Autre chose ;) Addons :D Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:14

Bon et bien etant donne que je suis une joueuse preferant le pve au pvp je ne connais pas d'addons pour le pvp mais je vais noter celle utile pour le pve..

Les plus utiles sont:
OMEN ( KTM ) --> il permet de voir le niveau de votre aggro et de le diminuer ou de ne rien changer dans votre facon de dps, tank etc... Tres utile quand le tank le possede... Very Happy:D

SW-stats---> un kikimeter.. pas super utile mais toujours agreable de voir ou se situe notre DPS Very Happy

BIGWIGS----> Permet de voir ce que font certain boss ( exemple si moroes garot quelqu'un , le nom de cette personne sera affiche en geant sur votre ecran avec ecrit a cote GAROT.. encore plus utile quand on doit se situer eloigner de tout le monde car il indique qui est trop pres de vous..)

Titan pannel..--> je pense que beaucoup d'entre vous l'ont deja.. les deux barres en haut et en dessous de votre ecran permettant de voir votre info de durabilite, votre argent, vos sacs, votre position etc..

Je sais qu'il existe plein d'autres addons speciaux heal etc... mais etant mage je ne les connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Autre chose ;) Addons :D Empty
MessageSujet: Pour healer   Autre chose ;) Addons :D Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:48

moi j'utilise :

KTM (pour gérer son aggro)
Grid (interface raid ou l'on sait tout su les joueurs s'ils ont une renov si un soin est entrain d'etre caster s'il est a porter etc etc...)

Aprés j'ai d'autre add-ons utile au raid mais ca c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
pfeleld




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007

Autre chose ;) Addons :D Empty
MessageSujet: GroupCalendar   Autre chose ;) Addons :D Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:31

Je dois être un peu gogol...

Comment on configure GroupCalendar ? Faut-il le mettre sur "Canal de données de guilde" ?

Voilà. Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre chose ;) Addons :D Empty
MessageSujet: Re: Autre chose ;) Addons :D   Autre chose ;) Addons :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre chose ;) Addons :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Général :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser