Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grömlir Silverbeard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grömlir

Grömlir


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 41
Localisation : Ariège

Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:42

Grömlir naquit dans les terres au nord d'Azeroth, Norfendre, du temps où le Maelström n'était pas encore formé. Fils de Krolduir Silverbeard, chef du clan du même nom et de Koreillya "la sans clan", chasseuse de courage et de légende.
Dès son plus jeune age, il fut entrainé aux maniement des haches par les meilleurs Maitre d'armes, fils unique du chef du clan, son destin était tout tracé, être le successeur de son père.

Pourtant...

Un soir, pendant les festivité annuelle du royaume, une pluie de feu tomba des astres, des hurlements lourds et caverneux et des tambours de guerre retentirent. Des hordes de démons envahirent les terres natales du nain. C'est ce soir là que le clan Silverbeard disparus et que les parents de Grömlir fut tués.
Encore inexpérimenté, le jeune nain n'hésita pas à charger dans la bataille, animé par la rage et la haine. Pourtant, il tomba sous les lames de ses ennemis, laissé pour mort.

Serait-ce la fin ?

Petit à petit, Grömlir retrouva ses esprits, il avait la bizarre impression de chaleur. Il se trouvait dans une tente finement brodé.
Une personne entra, une elfe, le jeune nain n'en avait entendu parlé que dans les aventures conté par sa mère. L'elfe avançait vers lui, d'un pas léger comme si elle dansé emporté par l'air, elle portait une robe finement brodé, d'un bleu royal. Elle demanda à Grömlir de la suivre, que son altesse désiré le voir.
Le jeune nain sortit, précédé par l'elfe, il était dans un endroit différents de ses terres, le ciel était bleu, les oiseaux chanté, il n'y avait pas de neige dans ces contrés. Il était dans un camp au milieu d'une forêt, aux arbres qui semblait touché les astres.
Ils arrivèrent devant une grande et magnifique tente, deux gardes était posté devant l'entrée.
Il entra, une grande table était posée au centre, il y avait plein d'elfes en train de regarder des plans et autres documents, un elfe fit un signe de la main à Grömlir pour qu'il s'approche, elle se présenta, Tyrande Whisperwind, elle était accompagné de deux autres elfes, qu'elle présenta également, Malfurion Stormrage et Illidan Stormrage qui se ressemblaient énormément.
Tyrande raconta se qui s'était passé, la légion ardente a envahi les contrés d'Azeroth, les continents ne sont parsemés que de cadavres et de cendres. Les représentants d'Elune réfléchissent en ce moment a une riposte pour contre carré les assaut de la légion.
Tyrande fit venir Grömlir pour lui demander une faveur, protéger coûte que coûte une jeune elfe du nom de Ayachin Alah’Thoribas, elle ne peut pas en dire plus.

Un renouveau...

Après plusieurs aventures accompagné de sa filleule, le jeune nain grandit et gravi les échelons de l'armée au sein de la Première Guerre.
Une aventure le fit revenir vers ses terres natales à Norfendre, c'est à ce moment que la vie de Grömlir changea à jamais.
La haine et le désir de vengeance emplit l'esprit du nain, il revint dans la forteresse familiale, il découvrit avec horreurs que son clan défunt n'était maintenant que des créatures sans vie, assoiffé de chair fraiches.
Dans une fureur inébranlable, il décima, pendant douze jours ininterrompues, toutes créatures, vivantes ou non. Quand son dernier ennemis tomba inerte devant le trône royal, un lueur envahi la salle, un nain imposant et charismatique était assis majestueusement sur le trône. Grömlir reconnu son père, il s'agenouilla de fatigue après cette dure bataille accomplit.
Son père le regardait, une certaines tristesse se lisait dans son regard. Il lui dit qu'il était fier de son fils, qu'il a lavé l'honneur de son clan.
Une autre forme spectrale indescriptible apparût au niveau de la statue qui se trouvait dans la salle du trône.
Grömlir entendu une voie, qui lui expliquait que grâce a lui, effectivement son clan à retrouvé son honneur, mais sa rage et sa haine a éveillé en lui une malédiction, il sera a jamais condamné a voir ses compagnons mourir, voir le monde évoluer et mourir, lui vivra jusqu'à la fin des temps.
Les deux formes spectrales disparut, Grömlir repartit avec Ayachin en condamnant l'entrée de la forteresse a jamais.
Bien plus tard, Grömlir rencontra une jeune prêtresse naine, du nom de Kayliin Wildhammer, il ont vécu plus de vingt ans ensemble, ont eut un enfant du nom de Thordill, mais malheureusement, Kayliin mourut d'une maladie incurable. Thordill partit à l'aventure dix ans après la mort de sa mère.

Et maintenant ?

Des décennies ont passé, Grömlir participa entre temps aux batailles les plus importantes et les plus sanglantes qu'a connut les terres d'Azeroth, il a vu l'ascension d'Arthas et du Fléau, la folie grandissante d'Illidan, la défaite de la Légion Ardente et d'Archimonde...
Grömlir et Ayachin fit équipe à plusieurs reprise avec un jeune paladin, beau parleur et sur de lui du nom de Raphaël, il devinrent de bons amis.
Raphaël présenta deux paladins a Grömlir, une jeune et sexy paladine du nom de Razhiel et un paladin de renom du nom de Donpelayo.
C'est a ce moment que Grömlir fut accueilli au sein de la grande famille qu'est la guilde Asturias y Castilla.

D'autres aventures attendit Grömlir, mais ceci est une autres histoire...

______________________________________________________________________________

Pour la présentation IRL, faudra attendre que mon clavier se remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonkael.deviantart.com/
Nessah

Nessah


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : France et Belgique

Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Re: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:11

waaaaaaah j'ai tout lu je doit donner a boire a mes yeux maintenant lol laie ton clavier se repoer un bon moi i tu veut mon avi mdr

sinon très bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Grömlir

Grömlir


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 41
Localisation : Ariège

Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Re: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:16

Pour la présentation IRL (il fallait bien s'y mettre un jour lol)

Je m'appelle Mikael, j'ai 25 ans, je viens du sud profond de la france mais d'origine du nord (mes parents sont de Roubaix) :p

Mes passions sont la musique, le dessin (Je dessine a mes heures perdu) et plein d'autres choses...

Les style de musique que j'écoute est assez vaste, ça peut être du metal, ska, reggea, jazz, blues, etc...
les groupes et musiciens que j'apprécie le plus sont : Korn, Dagoba, Gojira, Eths, Led Zep, SOAD, Lofofora, Psykup, RATM, Incubus, Metallica, Nirvana, Noir Désir, Donkey Skonk, Serj Tankian...
Je fais de la musique depuis environ 18 ans, je joue différent instrument, guitare, trombone, synthé et accordéon (huhu ^^) et je fais partie d'un groupe de metal fusion du nom de Bustle (un peu de pub lol), que certains d'entre vous connait (merci a vous mes grand fans, merci merci !!! *ok je sors ^^*)

J'apprécie les films du genre Post-apo, med-fant, science-fiction, horreur, comédie...


Grömlir Silverbeard Mika10

Comme quoi un barbare peut avoir de la classe ^^(c'était pour le premier de l'an)
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonkael.deviantart.com/
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Re: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:27

La classe...Ou pas ! XD

/love
Revenir en haut Aller en bas
Grömlir

Grömlir


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 41
Localisation : Ariège

Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Re: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:39

Mais lol c'est vrai que j'avais pas pensé a rajouter le ou pas ^^ bien trouvé Faïlly

J'aime j'aimmeuuhh !!! (euh désolé je m'emporte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonkael.deviantart.com/
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Re: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:48

en même tps moi aussi j'avais la classe a new year XD
Revenir en haut Aller en bas
Grömlir

Grömlir


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 41
Localisation : Ariège

Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Re: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Ouep héhé surtout avec le kidibul en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonkael.deviantart.com/
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Re: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:23

mais lool comme on dit .... euh TG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36

Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Re: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:16

La classe grom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grömlir Silverbeard Empty
MessageSujet: Re: Grömlir Silverbeard   Grömlir Silverbeard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grömlir Silverbeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser