Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charte de la banque de guilde

Aller en bas 
+14
mordack
Pérréo
blackgnome
Grömlir
Kiranan
Mystraht
guldin
Timid
Nessah
Anwamanä
almarita
Faïlly
krenezis
Razhiel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razhiel
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

Charte de la banque de guilde

La banque de guilde est enfin mise à disposition de chacun toutefois elle est également soumises à certaines règles qui sont développées ci-dessous. Mais avant tout, quelques précisions sont à apporter quant à ses fonctionnalités et à son fonctionnement.



Fonctionnalités

La banque se divise actuellement en 3 onglets. Ceux-ci sont différents tant sur le plan de leurs contenus que sur les membres autorisés à en voir les objets déposés.

Onglet 1

Celui-ci contient essentiellement des loots « bas level » et est visible par tout un chacun sans restriction de level ou de grade.


Exemples : patrons des divers métiers du jeu, certaines étoffes, livres, compos en tout genre pour bas level ou de moindre importance…

Onglet 2

Il contient pour sa part les loots de qualité supérieure.


Exemples : pourvoir primordial, feu/eau/mana/air/ombre primordial, loots bleus ou épiques de niveau supérieur…..

Onglet 3

Il contient le surplus de stock de l'onglet 3 et n'est par conséquent pas visible par tout les membres de la guilde.



Fonctionnement

Qui peut effectuer un retrait

Pour éviter tout débordement, seules quelques personnes sont autorisées à retirer des objets de la banque. Ces personnes font partie du Comité (voir le post sur ce sujet dans le forum).
Elles sont elles-mêmes limitées quant au nombre d’objet qu’elles peuvent retirer :

-10 objets par jour et par membre du Comité pour l’onglet 1
- 5 objets par jour et par membre du Comité pour l’onglet 2

NB : il est évident que seul le chef de guilde (Donpelayo) n’est pas concerné par cette limitation.


Comment effectuer la demande de retrait

En ce qui concerne l’onglet 1, les demandes peuvent se faire directement aux membres autorisés à faire ces retraits. Cependant, nous insistons sur le point suivant : PAS de demandes aux personnes autorisées qui seraient en BG, ARENES ou INSTANCES.
Vérifiez la disponibilité de ceux-ci avant et n’oubliez pas que si cette responsabilité leur incombe, ils ne sont nullement à votre disposition exclusive.

En ce qui concerne l’onglet 2, les demandes se font principalement via le forum afin de pouvoir garder une trace des retraits fait par les membres pour s'assurer qu'ils participent eux aussi au remplissage de la banque de guilde.(une section est réservée à cet effet)


Conditions à l’obtention de l’objet

avoir le niveau requis pour bénéficier de cet objet (que ce soit un équipement ou un patron de métier. Ex : si vous désirez un patron de couture level 250 mais que vous n’êtes que 150 au moment de la demande, l’objet ne vous sera pas délivré)
la quantité de certaines ressources octroyée à une même personne est également limitée (Ex : s’il y a 200 minerais en banque, vous ne bénéficierez que d’une partie de ces ressources spécifiques (sauf demande expresse/exceptionnelle avalisée par le Chef de guilde) et ce dans un souci d’équité).
Pour certains objets importants de par leur qualité ou leur quantité tels que certain(e)s étoffes/cuirs/minerais mais aussi feu/eau/mana/vie/ombre/air/terre primordial(e), pouvoir primordial etc…un remboursement vous sera demandé et ce dans un délai de 2 semaines. Ceci afin d’éviter tout abus. Farmer fait partie du jeu quelle qu’en soit sa pénibilité.


Précisions

TOUT objet déposé par vos soins à la banque est considéré comme un DON fait à la collectivité, il ne sera ni rendu ni échangé et il ne vous octroie aucun droit supplémentaire pour l’obtention de tel ou tel objet.

L’argent engrangé dans la banque sert uniquement à la guilde dans son ensemble. Il est utilisé pour acheter de nouveaux onglets et éventuellement plus tard pour les patrons épiques qui bénéficieront à l’ensemble des membres de la guilde..

Les objets de moindre qualité stockés depuis 2 semaines dans la banque qui n’ont suscités aucune demande de retrait seront revendus aux enchères. Les bénéfices retirés seront évidemment reversés à la banque de guilde.

Les objets qui vous seront octroyés ne servent pas à être revendus à l’hôtel des ventes pour votre bénéfice personnel.

Cette charte est soumise à modifications en fonction de l’évolution de cet outil.

Nous vous remercions d’avance de tous les dépôts que vous faites et ferez à l’avenir.
Bon jeu à tous  Very Happy santa rendeer

Le Comité et le Chef de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
krenezis

krenezis


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34
Localisation : Au fin fond de la Belgique :)

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:11

JOYEUX NOELL santa
Revenir en haut Aller en bas
Faïlly
Admin
Faïlly


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:35

bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

Mélol!
Revenir en haut Aller en bas
almarita
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : belgique

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:02

superbe boulot raz j'espere qu'avec toutes ces explications tout le monde aura compris^^

je te souhaite une tres bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://asturias-y-castilla.forumactif.com
Anwamanä




Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Calais (France mdr)

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: ^^   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:56

oui bon boulot Raz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessah

Nessah


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : France et Belgique

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:35

idem qu'alma et anwa
Revenir en haut Aller en bas
http://nessah62.skyrock.com
Timid




Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:50

Je signe en attendant que vous fassiez de même...
Revenir en haut Aller en bas
Razhiel
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 36

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:14

OUAIS JE SIGNE AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
guldin




Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:11

je sais plus si j'ai signer xD
donc je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
guldin




Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:12

Donner moi mon précieuuhhhh
MON PRECIEUUHHHHH A MOIIII
A MOI A MOI AMOI MON PRECIEUHHHHHHH
*Ce réveil en sursaut*: Oui ba quoi qui, dit banque dit nain, qui dit nain dit ...*zzzzz*
MON PREECCIIEUUHHHHHHHH !!!! Donnez le moiii

xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystraht

Mystraht


Messages : 164
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : Bastion des Marteaux-hardis Vallée d'Ombrelune Outreterre

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:03

Guildin tes trop fou mdr bon demain je par au sky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/TeddyHelp/WoW.html
Mystraht

Mystraht


Messages : 164
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : Bastion des Marteaux-hardis Vallée d'Ombrelune Outreterre

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:04

Je signe aussi , euhh ces a dire signer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/TeddyHelp/WoW.html
Kiranan




Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:53

ms LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL "bon boulot raz" "tres tres bien raz" .... scratch PLAGIEUR oui!!!! c sur base des 4h ke g mis pour moi mm l'ecrire cette charte ki d'aileurs etait + longue! vs avez trucider l'oeuvre de l'auteur! HONTEUX!!

et raz......HONTEUX de ramasser les lauriers a ma place!! mouhahahahaha

kiki king
Revenir en haut Aller en bas
Mystraht

Mystraht


Messages : 164
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : Bastion des Marteaux-hardis Vallée d'Ombrelune Outreterre

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:49

Raz le profiteur Razz >> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/TeddyHelp/WoW.html
guldin




Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:37

Kiki donne moi mon PRECIEEUUHHHHHHHH MON PRECIEUUHHHH A MOIIIII
*Méga bafe*: Heu oui nan nan je dévaliserais pas toutes les banques de guilde à hurlevent promis . . .
Argent !!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Grömlir

Grömlir


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 41
Localisation : Ariège

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:50

Bon boulot Kiki ^^
j'apporte ma signature a la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://daemonkael.deviantart.com/
Kiranan




Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:12

mdrrr grom se prend pour une creature immonde avec 3longs cheveux sur le crane et des yeux de libelllule.. koikia mon tit grom?mal dormi? mdrrrrr

bizzz kiki king
Revenir en haut Aller en bas
guldin




Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

Kiki arrete de te regarder dans une glace xD
maintenant je t'eppelerais la libélule lol
*bizzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
blackgnome




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

signe (c'est succint comme ca mais je sais pas quoi dire) Black
Revenir en haut Aller en bas
Pérréo




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:14

J approuve !

Nean , Moini , Perreo , Mhïa ....
Revenir en haut Aller en bas
mordack

mordack


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : val d'oise

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:48

ok for me !
Revenir en haut Aller en bas
Mystraht

Mystraht


Messages : 164
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : Bastion des Marteaux-hardis Vallée d'Ombrelune Outreterre

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:23

Je signe les ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/TeddyHelp/WoW.html
Mystraht

Mystraht


Messages : 164
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30
Localisation : Bastion des Marteaux-hardis Vallée d'Ombrelune Outreterre

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:24

Et bien jouer kiki et raz bon boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/TeddyHelp/WoW.html
Macfull




Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008

Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:52

bah j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la banque de guilde   Charte de la banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde Asturias y Castilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Chartes, Banque de Guilde, Mot de Passe :: Chartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser