Asturias y Castilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asturias y Castilla

Bienvenue sur le forum de la guilde Asturias y Castilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cuisine c'est sympatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ifka




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

La cuisine c'est sympatique Empty
MessageSujet: La cuisine c'est sympatique   La cuisine c'est sympatique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:50

Voici un tutoriel entamé par Ifka, et poursuivi par Pfeleld pour vous aider a monter votre profession cuisine:

Apprendre le métier ce fait très simplement dans de nombreuses grandes villes en demandant à un garde de vous présenter le maître cuisinier, il vous permettra d'apprendre la compétence pour monter de 1 à 150 ainsi que de nombreuse recette (pour ma part j'aime bien celui de Hurlevent Stephen Ryback en clin d'oeil à Steven Seagal, car dans le même batiment on trouve trois PNJ qui vendent des recettes de cuisine en tout genre).
Localisation Stephen Ryback

Pour continuer à monter, vous devrez vous rendre au Refuge d'Argent à Orneval pres du lac il vous vendra le livre de cuisine qui permet de monter jusqu'à 225.
Localisation du PNJ 150-225

Une fois coincé à 225 allez parler à Dary Riknussun à Forgefer afin qu'il vous dirige vers Dirge Hachillico
Daryl Riknussun
Dirge Hachillico
Il vous demandera alors de l'aider à préparer 20 Surprise de Palourde en regroupant :

  • 10 Chair de palourde piquante (que vous trouvez dans les palourdes à large bouche sur les monstres côtiers, notamment à Tanaris)
  • 20 Emmental d'Alterac (Vendu chez plein de PNJ à travers le monde)
  • 12 Oeuf géant (Qu'on peut trouver sur des oiseaux genre chouette et vautour de niveau 43 à 50 environ à travers le monde encore une fois)

Une fois terminé, il vous accordera la compétence cuisine jusqu'à 300
Pour poursuivre votre ascencion cuisinique vous devrez ensuite acheter Burning Crusade, traverser le portail qui se trouve dans les Terres Foudroyées afin d'atteindre la Péninsule des Flammes Infernales, et dans la première ville de départ se trouve un maître cuisinier qui vous permettra de monter jusqu'à 375.

Cependant les derniers points sont très difficiles à récuperer car il faut cuisiner des poissons demandant un haut niveau de pêche, et de plus il faut avoir les recettes pour les cuisiner. Certaines sont vendues par une Aubergiste à Shattrath Kylene Il existe également une quête journalière différente chaque jour, disponible à Shattrath qui rapporte pas mal de sous, de la matière première de cuisine(des aliments pas cuits quoi) ainsi que des recettes de cuisine très intéressante.

Pour finir l'intêret de la cuisine provient des buffs qu'il fournit tout au long du uppage et à haut niveau elle fournit des améliorations encore plus intéressante comme bonus dégats des sorts, bonus aux soins, bonus régèneration de mana...
Revenir en haut Aller en bas
karbon




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007

La cuisine c'est sympatique Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est sympatique   La cuisine c'est sympatique Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:27

Pour ceux qui ont besoin de plats cuisinés, Yanove a beaucoup de recettes pour tout type de résultats :
- buff endu, esprit, inté, agi, force
- regen mana, vie
- buff pour familier des hunts
- effets divers

Si vous n'utilisez pas vos viandes ou poissons lootés, cela peut servir pour les chasseurs ou pour des buffs une fois cuisiné, pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kiranan




Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2007

La cuisine c'est sympatique Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est sympatique   La cuisine c'est sympatique Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:18

kikkoooo

bon je fais cuisine avec ma chamy...mais n'ayant pas up pêche....je suis bloquée à 275 il me semble... je need certains poissons pour poursuivre cuisine donc si des pêcheurs parmis vous pouvaient me filer un coup de main ce seriat cool^^ hésitez pas me /w

biizouxxx

kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine c'est sympatique Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est sympatique   La cuisine c'est sympatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine c'est sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asturias y Castilla :: Général :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser